Réparation d’un problème lié au manque du liquide frigorifique

🕒 Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique

Si l’origine de votre panne compresseur nécessite une analyse complémentaire, il s’agit, dans ce cas, d’une intervention à part entière demandant un devis sur place.

Réparation d’un problème lié au manque du liquide frigorifique

💰 Le tarif estimatif entre 130€ et 450€ TTC

Le tarif comprend

  • La main d'oeuvre
  • Le déplacement
  • Les petites fournitures
  • Le nettoyage du chantier
Dysfonctionnements dus au réglage de votre PAC

🕒 Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique

Si l’origine de votre panne compresseur nécessite une analyse complémentaire, il s’agit, dans ce cas, d’une intervention à part entière demandant un devis sur place.

Nouveau ! Appels visio en réalité augmentée. Pour 49€, réparez votre appareil avec un technicien comme s'il était avec vous ! ✓ Ignorer

Description

Comment réparer un problème lié au manque du liquide frigorifique de PAC ?

Grâce au fluide frigorigène, intermédiaire indispensable pour faire le lien entre l’extérieur et l’intérieur de l’habitation, une pompe à chaleur capte des calories dans l’air extérieur et réchauffe l’intérieur via les radiateurs ou le plancher chauffant.

Comment identifier une fuite du liquide frigorifique de PAC ?

Beaucoup d’entre vous se posent la question s’il est nécessaire de surveiller régulièrement le niveau du fluide frigorigène. Eh bien, il est important de surveiller attentivement la pression de votre PAC et il faut que cette dernière soit à un niveau normal. Il est possible que la pression baisse à cause d’une fuite de ce gaz à effet de serre

L’étanchéité non entretenue du circuit de fluide frigorigène peut être la cause d’une fuite de ce liquide dans le système de votre PAC. Dans ce cas, il est impératif de contrôler l’étanchéité du circuit de liquide frigorifique tous les ans, notamment pour les PAC qui contiennent plus de 2 kg de fluide, sans avoir besoin de le remplacer. Cette opération est importante afin de garantir les bonnes performances de votre dispositif.

Aurai-je besoin de faire appel à un professionnel ?

Quand vous remarquez une baisse de pression de votre PAC, il est conseillé de faire appel à un plombier-chauffagiste professionnel. Grâce à son expertise en la matière et sa disposition d’outils nécessaires pour qu’il effectue les vérifications indispensables à l’identification d’une anomalie au niveau du liquide frigorifique du système de votre pompe à chaleur, il pourra vous assurer une intervention de qualité dans le respect total des règles de sécurité en vigueur.

Comment fonctionne notre service ?

1

Obtenez une estimation gratuite !

Contactez-nous par téléphone, chat en ligne, ou WhatsApp et bénéficiez d’une assistance gratuite ou une estimation de prix.


Rendez-vous sous 2h

Fixez un rendez-vous avec notre technicien Smart Habitat selon votre disponibilité.

2

3

Déplacement gratuit et tarifs bien étudiés

« Allô ? Oui, je vous appelle parce que ma Pompe à Chaleur vient de me lâcher en plein hiver. Elle ne démarre plus, pouvez- vous pouvez m’envoyer quelqu’un ? »

Bien sûr, notre service d’assistance disponible pour le moment, il aura besoin de se déplacer chez vous pour diagnostiquer le problème. Le technicien aura donc besoin de la plaque signalétique de votre PAC, sur laquelle toutes les informations nécessaires sont répertoriées. Vous ne devez pas vous inquiéter. Le chargé d’assistance qui va réceptionner votre appel peut avoir les informations nécessaires sur votre appareil de différentes manières, via la marque, le fabricant ou la date d’installation.

Formulaire de contact

Demande de Devis

Votre devis en quelques secondes !

Recontacté par téléphone
j'accepte les conditions particulières *
Les informations renseignées ne doivent pas comporter de données à caractère personnel sensibles (informations qui révèlent la prétendue origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, des données génétiques, des données biométriques, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d’une personne)
** Les données personnelles communiquées sont destinées à Smart Habitat
et sont nécessaires aux fins de vous contacter. Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données cliquez ici.

Avis d’utilisateurs (28)

4.8/5

Moyenne des notes

0%
0%
0%
0%
0%
Voir les avis

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Reduire les avis
product Avis

Les questions fréquemment posées sur le dépannage de PAC

Il n'y a pas encore de questions. Soyez le premier à poser une question sur ce produit.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des questions -
product FAQ

Main Menu