Codes panne ou erreur Daikin 74
Circuit n° 2 dysfonctionnement provoqué par le pressostat de basse pression
Tuyauterie de réfrigérant obstruée / Contact de connecteur défectueux / Gaz insuffisant Pressostat de basse pression défectueux
Réparation dysfonctionnement provoqué par le pressostat de basse pression - Erreur Daikin 74
                     
                Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique
            
                
    												
						 Si l’origine de votre panne compresseur nécessite une analyse complémentaire, il s’agit, dans ce cas, d’une intervention à part entière demandant un devis sur place.
        
    
									Prix Moyenne 
								
								
																			50 € 
																			 - 250 €
																	
						
																
									07 57 81 65 14								
								En urgence par téléphone
							
							
								
									Diagnostic en ligne
								
								Demander un devis gratuit
							
						
				Nos réalisations
				
					        
                                
                        
                        
                        
                    
                
                    
                          
                        
                    
                
                    
                        
                    
                        
    									
			
		Nos engagements Smart
- 
Sans majoration soir et WE
 - 
Devis toujours gratuit
 - 
Fourchette de prix connue d’avance
 - 
Intervention 7j/7, 24h/24
 - 
Garantie d’une réponse rapide
 - 
Suivi du projet par un modérateur
 - 
Garantie d’un service conforme rendu
 
Comment fonctionne notre service ?
- 
                Obtenez une estimation gratuite !
                
Contactez-nous par téléphone, chat en ligne, ou WhatsApp et bénéficiez d’une assistance gratuite ou une estimation de prix.
 - 
                Rendez-vous sous 2h
                
Fixez un rendez-vous avec notre technicien Smart Habitat selon votre disponibilité.
 - 
                Déplacement gratuit et tarifs bien étudiés
                
« Allô ? Oui, je vous appelle, pouvez- vous pouvez m’envoyer quelqu’un ? »
Bien sûr, notre service d’assistance disponible pour le moment, il aura besoin de se déplacer chez vous pour diagnostiquer le problème. Vous ne devez pas vous inquiéter. Le chargé d’assistance qui va réceptionner votre appel peut avoir les informations nécessaires sur votre appareil de différentes manières, via la marque, le fabricant ou la date d’installation.