Réparation d'une chaudière qui refuse de démarrer

Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique
Si l’origine de votre panne nécessite une analyse complémentaire, il s’agit, dans ce cas, d’une intervention à part entière demandant un devis sur place.
Prix Moyenne
89 € - 250 €
07 57 81 65 14 En urgence par téléphone
Diagnostic en ligne Demander un devis gratuit
Nos réalisations

Nos engagements Smart

  • Sans majoration soir et WE
  • Devis toujours gratuit
  • Fourchette de prix connue d’avance
  • Intervention 7j/7, 24h/24
  • Garantie d’une réponse rapide
  • user_follow_line
    Suivi du projet par un modérateur
  • Garantie d’un service conforme rendu

« Allô ! Je suis perdue, il fait très froid et je n’arrive pas à faire démarrer ma chaudière. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ! ». C’est ce genre de demande qu’on n’arrête pas de nous le réclamer notamment en temps hivernal. N’ayez pas de souci et faites confiance à nos professionnels Smart Habitat. Ils sont en mesure de vous proposer les meilleures solutions aux meilleurs tarifs.
[sc name= »section-productengagements »]

Pourquoi une chaudière refuse de démarrer ?

Pour réparer une chaudière qui ne démarre pas, il est important tout d’abord de savoir et de comprendre pourquoi elle refuse de fonctionner ? L’échec de la mise en marche d’une chaudière peut être dû à des problèmes d’électricité, des câbles endommagés, une surtension, des branchements incorrects… des problèmes de pression, un brûleur défectueux, des fuites au niveau de la tuyauterie, une obstruction des tuyaux, une surchauffe de l’appareil, un encrassement du conduit d’évacuation, une mauvaise combustion, ou autres. Ainsi, il est important de confier le dépannage et la réparation de votre appareil à un spécialiste qui saura identifier l’origine exacte de la panne via un diagnostic détaillé.

Comment faire redémarrer une chaudière ?

Un chauffagiste professionnel est en mesure d’effectuer plusieurs réparations pour réussir la remise en marche de votre chaudière. Si, après avoir vérifié l’alimentation en électricité, et que tout est bon de ce côté, il est en mesure de procéder à la vérification du bon fonctionnement des capteurs thermiques et de pression, à la vérification des points de jointure, du condensateur, du brûleur et du clapet d’allumage, au nettoyage des arrivées d’air et de combustible et notamment au désengorgement de l’ensemble de la tuyauterie.

Comment fonctionne notre service ?

  1. Obtenez une estimation gratuite

    Composez notre numéro de téléphone ou contactez-nous via le chat en ligne ou WhatsApp et obtenez une assistance gratuite ou une estimation de prix.

  2. Rendez-vous sous 2h

    Fixez un rendez-vous avec notre expert Smart Habitat selon votre disponibilité. Il sera chez vous sous 2h dès le dépôt de votre demande.

  3. Déplacement gratuit et tarifs bien étudiés

    « Bonjour, j’ai besoin d’un chauffagiste pour la réparation de ma chaudière. Je n’arrive plus à avoir de l’eau chaude depuis hier. Est-ce que c’est possible maintenant ? ». Bien sûr ! Notre agent Smart Habitat se déplacera sur les lieux dès la réception de votre demande et la mention de votre adresse.

    Il sera en mesure de diagnostiquer votre panne et vous proposer la solution la plus adéquate. Pour ce, il aura besoin de la plaque signalétique de votre chaudière, sur laquelle sont répertoriées toutes les informations nécessaires. Sinon, notre agent pourra avoir toutes les données nécessaires sur votre appareil grâce à la marque, le fabriquant ou également la date d’installation. Avec Smart Habitat, pas de place aux mauvaises surprises concernant les coûts de réparation de votre chaudière et découvrez, à l’avance, vos éventuelles dépenses avant même le lancement des travaux !

    Vous savez que le meilleur moyen d’éviter les grandes dépenses reste de prévenir les pannes et de choisir, en cas de besoin, le meilleur réparateur !

Demande de Devis

Votre devis en quelques secondes !

Captcha
Recontacté par téléphone
j'accepte les conditions particulières *
Les informations renseignées ne doivent pas comporter de données à caractère personnel sensibles (informations qui révèlent la prétendue origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, des données génétiques, des données biométriques, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d’une personne)
** Les données personnelles communiquées sont destinées à Smart Habitat
et sont nécessaires aux fins de vous contacter. Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données cliquez ici.

Découvrir nos guides Chaudières

appeler smart habitat 07 57 81 65 14