Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique
Si l’origine de votre panne nécessite une analyse complémentaire, il s’agit, dans ce cas, d’une intervention à part entière demandant un devis sur place.

Réparation d’une chaudière qui perd de la pression

🥇 Combien va vous coûter exactement?

💰 Prix entre 89 € et 250 €

Avec Smart Habitat vous choisissez la qualité et faites des économies:

  • Des prix adaptés à vos besoin
  • Des tarifs transparents, sans frais caché
Sans majoration soir et WE
Devis toujours gratuit
Fourchette de prix connue d’avance
Intervention 7j/7, 24h/24
Garantie d'une réponse rapide
Suivi du projet par un modérateur
Garantie d'un service conforme rendu

Description

Un problème de pression avec votre chaudière ? Vous ne savez pas si le problème est négligeable ou auriez-vous besoin d’appeler un professionnel ? Pas de souci. Smart Habitat fera le nécessaire et vous aidera à comprendre le problème de votre chaudière.

Comment savoir si ma chaudière souffre d’une baisse de pression ?

La baisse de pression figure parmi les problèmes les plus fréquents que l’on rencontre avec une chaudière. Ainsi, il faut veiller à ce que le manomètre n’affiche pas une valeur inférieure à 1 bar pour un bon fonctionnement. Si c’est le cas c’est que votre chaudière souffre d’une baisse de pression.  Ainsi, l’une des causes de baisse de pression d’une chaudière peut être une fuite d’eau au niveau de l’appareil ou au niveau du circuit du chauffage, une pompe défaillante, appelée également circulateur, l’élément qui fait parvenir l’eau chaude aux radiateurs, ou un dysfonctionnement du vase d’expansion qui provoque une fuite d’eau ou de gaz.

Comment remédier à une baisse de pression de chaudière ?

Peu importe l’origine de la baisse de pression d’une chaudière, il est important de recourir aux services d’un chauffagiste professionnel qualifié. Il est le seul à pouvoir évaluer les dégâts et à estimer si votre chaudière peut être réparée en changeant une pièce endommagée ou doit être entièrement remplacée par un nouvel équipement. Toutefois, la seule manière à opter pour garder votre chaudière en bon état est de l’entretenir régulièrement, ce qui limitera les fuites et les pannes.

Comment fonctionne notre service ?

01
Obtenez une estimation gratuite

Composez notre numéro de téléphone ou contactez-nous via le chat en ligne ou WhatsApp et obtenez une assistance gratuite ou une estimation de prix.

02
Rendez-vous sous 2h

Fixez un rendez-vous avec notre expert Smart Habitat selon votre disponibilité. Il sera chez vous sous 2h dès le dépôt de votre demande.

03
Déplacement gratuit et tarifs bien étudiés

« Bonjour, j’ai besoin d’un chauffagiste pour la réparation de ma chaudière. Je n’arrive plus à avoir de l’eau chaude depuis hier. Est-ce que c’est possible maintenant ? ». Bien sûr ! Notre agent Smart Habitat se déplacera sur les lieux dès la réception de votre demande et la mention de votre adresse.

Il sera en mesure de diagnostiquer votre panne et vous proposer la solution la plus adéquate. Pour ce, il aura besoin de la plaque signalétique de votre chaudière, sur laquelle sont répertoriées toutes les informations nécessaires. Sinon, notre agent pourra avoir toutes les données nécessaires sur votre appareil grâce à la marque, le fabriquant ou également la date d’installation. Avec Smart Habitat, pas de place aux mauvaises surprises concernant les coûts de réparation de votre chaudière et découvrez, à l’avance, vos éventuelles dépenses avant même le lancement des travaux !

Vous savez que le meilleur moyen d’éviter les grandes dépenses reste de prévenir les pannes et de choisir, en cas de besoin, le meilleur réparateur !

Smart Habitat

Dysfonctionnements dus au réglage de votre CH

Nos services similaires

Nos engagements

Matériel de qualité
On s’occupe de tout
Assistance 7/24
Prix connu à l’avance
Plus d'infos

Contactez-nous

Adresse E-mail:

contact@smart-habitat.fr

Téléphone:

07 67 76 26 48

Demande de Devis

Votre devis en quelques secondes !

Recontacté par téléphone
j'accepte les conditions particulières *
Les informations renseignées ne doivent pas comporter de données à caractère personnel sensibles (informations qui révèlent la prétendue origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, des données génétiques, des données biométriques, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d’une personne)
** Les données personnelles communiquées sont destinées à Smart Habitat
et sont nécessaires aux fins de vous contacter. Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données cliquez ici.

Les questions fréquemment posées sur le dépannage de chaudière

Il n'y a pas encore de questions. Soyez le premier à poser une question sur ce produit.

product FAQ

Menu