Réparation d’une chaudière qui perd de la pression
Le tarif comprend
- La main d'oeuvre
- Le déplacement
- Les petites fournitures
- Le nettoyage du chantier
Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique
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Description
Un problème de pression avec votre chaudière ? Vous ne savez pas si le problème est négligeable ou auriez-vous besoin d’appeler un professionnel ? Pas de souci. Smart Habitat fera le nécessaire et vous aidera à comprendre le problème de votre chaudière.
Matériel de qualité
On s’occupe de tout
Assistance 24h/7j
Prix connu à l’avance
Comment savoir si ma chaudière souffre d’une baisse de pression ?
La baisse de pression figure parmi les problèmes les plus fréquents que l’on rencontre avec une chaudière. Ainsi, il faut veiller à ce que le manomètre n’affiche pas une valeur inférieure à 1 bar pour un bon fonctionnement. Si c’est le cas c’est que votre chaudière souffre d’une baisse de pression.
Ainsi, l’une des causes de baisse de pression d’une chaudière peut être une fuite d’eau au niveau de l’appareil ou au niveau du circuit du chauffage, une pompe défaillante, appelée également circulateur, l’élément qui fait parvenir l’eau chaude aux radiateurs, ou un dysfonctionnement du vase d’expansion qui provoque une fuite d’eau ou de gaz.
Comment remédier à une baisse de pression de chaudière ?
Peu importe l’origine de la baisse de pression d’une chaudière, il est important de recourir aux services d’un chauffagiste professionnel qualifié. Il est le seul à pouvoir évaluer les dégâts et à estimer si votre chaudière peut être réparée en changeant une pièce endommagée ou doit être entièrement remplacée par un nouvel équipement. Toutefois, la seule manière à opter pour garder votre chaudière en bon état est de l’entretenir régulièrement, ce qui limitera les fuites et les pannes.
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Déplacement gratuit et tarifs bien étudiés
« Bonjour, j’ai besoin d’un chauffagiste pour la réparation de ma chaudière. Je n’arrive plus à avoir de l’eau chaude depuis hier. Est-ce que c’est possible maintenant ? ». Bien sûr ! Notre agent Smart Habitat se déplacera sur les lieux dès la réception de votre demande et la mention de votre adresse.
Il sera en mesure de diagnostiquer votre panne et vous proposer la solution la plus adéquate. Pour ce, il aura besoin de la plaque signalétique de votre chaudière, sur laquelle sont répertoriées toutes les informations nécessaires. Sinon, notre agent pourra avoir toutes les données nécessaires sur votre appareil grâce à la marque, le fabriquant ou également la date d’installation. Avec Smart Habitat, pas de place aux mauvaises surprises concernant les coûts de réparation de votre chaudière et découvrez, à l’avance, vos éventuelles dépenses avant même le lancement des travaux !
Vous savez que le meilleur moyen d’éviter les grandes dépenses reste de prévenir les pannes et de choisir, en cas de besoin, le meilleur réparateur !
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Les questions fréquemment posées sur le dépannage de chaudière
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