Prestations pour la réparation d'une porte de four bloquée

🕒 Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique

Si l’origine de votre panne nécessite une analyse complémentaire, il s’agit, dans ce cas, d’une intervention à part entière demandant un devis sur place.

Prestations pour la réparation d'une porte de four bloquée

💰 Le tarif estimatif entre 50€ et 250€ TTC

Le tarif comprend

  • La main d'oeuvre
  • Le déplacement
  • Les petites fournitures
  • Le nettoyage du chantier
Dysfonctionnements dus au réglage de votre FP

🕒 Rendez-vous sous 2h suite à votre appel téléphonique

Si l’origine de votre panne nécessite une analyse complémentaire, il s’agit, dans ce cas, d’une intervention à part entière demandant un devis sur place.

Nouveau ! Appels visio en réalité augmentée. Pour 49€, réparez votre appareil avec un technicien comme s'il était avec vous ! ✓ Ignorer

Description

Une porte de four bloquée, comment faire ?

Le blocage de la porte de votre four est une action qui sert à entamer un cycle de pyrolyse. Il s’agit, en effet, d’un cycle de nettoyage automatiques à très haute température qui fait bloquer la porte de votre four pour des questions de sécurité. Une fois le cycle est terminé, la porte verrouillée se débloque automatiquement. Toutefois, la porte peut rester bloquée à cause d’un verrou de sécurité qui reste enclenché ou défectueux. A ce moment, il est important de recourir aux services d’un spécialiste qui saura rapidement rouvrir la porte bloquée de votre four sans causer de dégâts.

Comment débloquer la porte d’un four ?

Afin de ne pas perdre du temps avant d’appeler un réparateur spécialisé dans le dépannage des fours professionnels, il est possible de suivre quelques consignes afin de vous aider à déverrouiller la porte de votre four. Au début, prenez le temps d’une heure avant d’essayer de nouveau d’ouvrir la porte du four. Il est possible que le verrouillage est dû à une température encore trop élevée dans le four. Ensuite, essayez de débrancher puis de rebrancher votre four après une demi-heure d’attente. Si ces deux alternatives n’ont pas bien fonctionné et n’ont pas abouti à la réouverture de la porte de votre four, essayez une dernière fois en relançant le cycle de pyrolyse. Il est possible que ce dernier se déverrouille normalement après un second programme de nettoyage.

Quand faire appel à un professionnel ?

Si, après avoir essayé toutes ces techniques et après avoir vérifié que la sécurité enfant n’est pas activée et encore après avoir consulté le manuel d’utilisation de votre four, la porte de votre appareil ne s’est pas encore déverrouillée, il est primordial de contacter le service après-vente de votre four ou bien d’appeler un réparateur professionnel qui pourra suivre des techniques plus compliquées qui nécessitent une expertise qualifiée.

Comment fonctionne notre service ?

1

Obtenez une estimation gratuite !

Contactez-nous par téléphone, chat en ligne, ou WhatsApp et bénéficiez d’une assistance gratuite ou une estimation de prix.


Rendez-vous sous 2h

Fixez un rendez-vous avec notre technicien Smart Habitat selon votre disponibilité.

2

3

Déplacement gratuit et tarifs bien étudiés

« Allô ? Mon four n’arrête pas de dégager de la fumée. J’ai nettoyer tous les éléments mais la fumée persiste encore. Que dois-je faire s’il vous plait, j’ai besoin d’aide ! » Bien sûr, notre service d’assistance disponible pour le moment aura besoin de se déplacer chez vous pour diagnostiquer le problème. Le technicien aura donc besoin de la plaque signalétique de votre four professionnel sur laquelle toutes les informations nécessaires sont répertoriées. Vous ne devez pas vous inquiéter. Le chargé d’assistance qui va réceptionner votre appel peut avoir les informations nécessaires sur votre appareil de différentes manières, via la marque, le fabriquant ou la date d'installation.

Formulaire de contact

Demande de Devis

Votre devis en quelques secondes !

Recontacté par téléphone
j'accepte les conditions particulières *
Les informations renseignées ne doivent pas comporter de données à caractère personnel sensibles (informations qui révèlent la prétendue origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, des données génétiques, des données biométriques, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d’une personne)
** Les données personnelles communiquées sont destinées à Smart Habitat
et sont nécessaires aux fins de vous contacter. Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données cliquez ici.

Avis d’utilisateurs (28)

4.8/5

Moyenne des notes

0%
0%
0%
0%
0%
Voir les avis

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Reduire les avis
product Avis

Les questions fréquemment posées sur le dépannage de FP

Il n'y a pas encore de questions. Soyez le premier à poser une question sur ce produit.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des questions -
product FAQ

Main Menu