Hôtellerie

Notre solution domotique est idéale pour l’hôtellerie. Elle va permettre de faire d’importantes économies d’énergie et d’améliorer le confort du client et de l’hôtelier. Elle s’adapte parfaitement à l’existant.

Economie d’énergie

Grâce à notre tableau de bord, vous pouvez piloter et paramétrer votre chauffage comme bon vous semble. Vous pouvez régler la température souhaitée, en fonction de vos réservations et des arrivées ; vous disposez également de l’information de température actuelle. Une fois sur place, si vous le souhaitez, le client peut régler comme il le désir la température.

Des systèmes simples à mettre en place vous permettent également de faire des économies conséquentes. L’interrupteur à carte va permettre de couper toutes les lumières de la chambre, la télé et baisser le chauffage à une température de confort plus faible. Un capteur d’ouverture de fenêtre va permettre de couper le chauffage ou la climatisation lorsque la fenêtre sera ouverte.

La gestion de vos volets et ombrage, depuis notre interface ou de façon automatique, va vous permettre d’optimiser votre chauffage et climatisation.

Confort

Pour le confort du client, nous créons les scénarios que vous désirez. Accueil en musique ou ambiance lumineuse en arrivant dans la chambre, ouverture des volets…

Une gestion centralisée

Notre interface vous permet de gérer toutes vos chambres depuis l’accueil, votre bureau ou même à distance si vous le souhaitez.